Politique de remboursement

Durée de la politique
Notre politique de remboursement est valable pendant 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pourrons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Conditions de retour
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Si votre article n'a pas pu être récupéré au point relais que vous avez choisi lors de votre commande, vous pouvez retourner les articles, mais les frais de retour seront à votre charge. Le paiement des frais de port doit être effectué via PayPal ou virement bancaire. Sans réception de votre paiement PayPal ou bancaire dans un délai de 14 jours, les articles seront remis en vente, sans possibilité de remboursement.

Exclusions de retour
Certains types de marchandises ne sont pas retournables. En particulier, les cartes cadeaux ne sont ni remboursables, ni échangeables.

Procédure de retour
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat ainsi que le formulaire de rétractation disponible dans nos conditions générales de vente.

Articles soldés ou en promotion
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Les articles soldés ou en promotion ne sont pas remboursables.

Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer la réception de l'article retourné. Nous vous informerons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
Si le remboursement est approuvé, il sera traité et le montant sera crédité automatiquement sur votre carte de crédit ou autre moyen de paiement initial dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, veuillez d'abord vérifier votre compte bancaire.
Ensuite, contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant l'affichage officiel du remboursement.
Puis, contactez votre banque, car le remboursement peut prendre un certain temps avant d'apparaître sur votre compte.
Si après toutes ces vérifications vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à lm_boutique@outlook.fr.

Échanges
Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer un article par le même produit, envoyez-nous un e-mail à lm_boutique@outlook.fr et retournez l'article à l'adresse suivante :
LM Boutique
2 Rue Saint Philibert
56110 GOURIN
France

Non-conformité
LM Boutique remboursera ou remplacera les produits dont les défauts de conformité ou vices apparents ou cachés auront été dûment prouvés par le client, dans les plus brefs délais et à nos frais.

Expédition
Pour retourner un produit, veuillez l'envoyer à l'adresse suivante :
LM Boutique
2 Rue Saint Philibert
56110 GOURIN
France
Les frais d'expédition pour le retour de votre article sont à votre charge et ne sont pas remboursables, sauf en cas de non-conformité.

Nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas la réception des articles retournés.